canal ne démarre pas depuis ce matin

Helmi14773751

Bonjour,

cela fait 4 jours que le matin le canal est eteint et je dois le redemarrer avec le bouton du boitier. Des fois il ne redemarre pas de la 1ere fois. Aujourdhui cela fait une 10 aines de fois que j'essaie de le redemarrer et chaque fois il reste sur le meme image.

J'ai verifié le cablage, j'ai essayer de redemarrer avec les telecommandes rien ne marche.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si toujours pareil, il faut les contacter (rubrique "nous contacter" puis demande de rappel en étape 3), et demander un remplacement.

visiovor

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j ai le même soucis, j ai appelé canal ils considèrent que c'est que c est ma réception, sauf que si je débranche canal et que je remplace par un autre boîtier, je N ai plus de coupure tv. Ça devient insupportable ! Ils ne m'ont même pas envoyer un nouveau décodeur.