Capacité du disque dur externe

CH56

Depuis le changement du décodeur en janvier 18, le disque dur externe (non changé) annonce un espace disponible d'enregistrement qui ne correspond à rien ! Par ex, là, il y a 3 films et il indique qu'il reste 33%. Or, j'ai eu jusqu'à plus de 25 films sans jamais parvenir à un tel %age d'occupation. Un problème mais de quoi ? Je ne trouve rien pur paraméter quelque chose.

Merci de votre aide

RNO

@CH56, Bonjour et Bonne année,
Pour permettre aux abonnés de vous éclairer correctement, pourriez vous préciser les 3 points suivants :
Votre nouveau décodeur est le G9 (décodeur UHD) ?
Les 3 films enregistrés sont-ils en 4K (25 M chacun) ? Sinon, quel volume représentent-ils ?
Le disque dur externe dont vous parlez est un disque dur de votre choix (ie pas le disque canal) ; quel modèle et taille ?
Selon ces éléments complémentaires, ceux d'entre nous ayant une configuration comparable pourront sans doute vous aider efficacement.

PS dans mon cas, disque dur Canal fourni avec le G9, le volume max pour les enregistrements est de 80 Go. Avec trois films en UHD, je suis à moins de 33% disponible.