Pourquoi est-il impossible de recevoir mes factures malgré des demandes depuis plusieurs mois?

olivier30400818

Pourquoi est-il impossible de recevoir mes factures demandées depuis plusieurs mois?

Réponses de la communauté

Bonjour olivier,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,