montant réclamé par canal pour mon abonnement : non conforme au contrat

gaspard64

Bonjour,

Pour des raisons personnelles, j'ai bénéficié d'un contrat TV en bonne et due forme pour 2 ans, de la part de canal plus, à 69,90 euros/mois et une location de matériel à 0 E. /mois. Malgré ce contrat que j'ai accepté, je suis très surpris de constater que  les services comptables de Canal me réclament toujours 109,90 euros/mois . A l'heure actuelle, comme je n'ai pas réglé ce montant, il m'est impossible d'accéder à l'assistance de canal et à mon compte . Que dois-je faire ?  Merci

Mo123

Bonjour,

passez par la rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé en étape 3.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gaspard64,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,