Sujet en attente de réponse

acces compte client bloque

CRISTEL23837561
CRISTEL23837561
Niveau
0
5 / 100
points

bonjour, je ne peux acceder à mon abonnement depuis mon compte client, message : Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

bonne journée

Réponses de la communauté

33370
33370
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vousprécisant que vous êtes sur un espace d'échanges entre abonnées et je vous propose de contacter par téléphone le service client afin de réglere votre problème de prélèvement via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,