nouveau decodeur et nouvelle carte

averti

bonjour

comment installer mon nouveau décodeur avec ma nouvelle carte?

merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bbclaudine,

Je vous invite dans un premier temps à vous assurer que votre carte est insérée dans le bon sens (puce en premier tournée vers le sol) et à redémarrer votre décodeur avec l'interrupteur situé à l'arrière.

Si le souci persiste, cette dernière n'a peut-être pas encore été activée. Je vous invite donc à activer cette dernière directement depuis votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "matériel".

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

bbclaudine

L’écran de la télé signale que ma nouvelle carte reçue avec le nouveau décodeur est invalide

80s

@vermen1953 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Comment appairer et prendre en main la télécommande du décodeur 4K-UHD ?"

Cordialement !

vermen1953

Je viens de recevoir une nouvelle télécommande pour mon décodeur 4K canal;
Impossible de la connecter.
Besoin d'une assistance

80s

@averti bonjour

Contactez le service client pour l'activer

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !