Accès a certaines chaines

cj17

Bonjour,

Dans la description de mon abonnement figurent les chaines C+ Cinema, Sport, Séries, Family, Décalé qui s'affichent correctement.

Par contre, les chaines C+ Premier, Emotion, Frisson, Classic, Club, Famiz sont inclues également dans l'abonnement (PJ) mais ne s'affichent pas au travers de l'abonnement Free qui demande de s'abonner.

Réponses de la communauté

pierrickand

@COUTURIE32626939, utilisez vous bien l'univers des chaînes Canal sur votre BBox et non pas les chaînes Bouygues ?

Si oui, quel est le nom exact de votre formule d'abonnement ?
Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

Pour Multisports, avez-vous ce problème lorsqu'un match est diffusé ? (L'accès aux chaînes n'est possible que pendant les matchs).

COUTURIE32626939

Bonjour,

J'ai le même problème. Certaines chaines ne sont pas accessibles. Je ne peux pas croire que pour y accéder, nous soyons obligés d'ouvrir le bouquet Mycanal. Quand je navigue sur les chaines de ma Bbox, Cine+ Cinema par exemple, marche correctement, mais les chaines OCS ne fonctionnent pas. Même en ouvrant le bouquet Canal! Même chose pour les chaines multisport. Il s'affiche que je ne suis pas abonné!!

Merci pour votre aide,

Jules

Sur votre box Free vous avez deux univers, celui de votre FAI, et celui de CANAL.

Pour passer de l'un à l'autre il vous suffit d'appuyer sur la touche menu de votre télécommande (touche Free) et de sélectionner "Les chaînes CANAL".

Pouvez-vous faire le test et me dire si vous avez bien accès à vos chaînes ?

cj17

Bonjour,
J'accède à ces chaines par l'application My CANAL sur un PC mais pas sur un écran TV au travers de la FreeBox