A la suite d'un remplacement de décodeur je ne retrouve plus mes chaines qui portent à présent des numéros que j'ignore

Nicole363391

je viens de changer de décodeur et depuis je ne retrouve plus les chaine de canal sat car elles portent des numéros différents

@nicole363391 bonsoir

Si vous avez le cube
Regardez canal 777 quel numérotation vous avez car vous pouvez choisir entre la numérotation canal ou celle de la TNT

Cordialement !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Pour vous aider, et d'autres abonnés qui liront votre suje, voir cette FAQ :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...
Et 3 captures d’écran de cette FAQ.
Nota :Les CM de l’équipe Canal se sont "décarcassés" début 2018 pour rédiger ne multitude de FAQ que malheureusement les concepteurs de Canal Assistance n'ont pas été capable d'indexer dans les sujets proposés par la recherche.