Résiliation et restitution matériel suite à déménagement à l’étranger.

ateo_15

Suite à ma résiliation et à la restitution de mon matériel je reçois encore des courriers et des mails me demandant de rendre mon matériel j’ai pourtant fourni avec ma lettre de résiliation le document qui m’a ete remis par le dépositaire de mon colis. Canalsat me propose de m’appeler mais évidemment mon numéro de téléphone à l’étranger n’est plus le même et n’est pas valide dans mon compte personnel lorsque je veux le modifier que faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

En bas de la page, via "mentions légales" vous trouverez une adresse mail utilisable depuis l'étranger.