Faux compte canal plus

azocndo33150408

Bonjour,
Mon fils a crée un faux compte canal plus à partir d'une video qu'il a vu sur youtube hier. Pouvez-vous rentrer en contact rapidement afin de supprimer ce compte et m'informer des risques?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour azocndo,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

azocndo33150408

Bonjour,
Par faux compte, je veux dire qu'il a crée un compte donnant accès aux programmes payants sans rien payer

pierrickand

Bonjour,
Contactez le service client rubrique nous contacter puis réclamation en bas de la page.

Par faux compte, vous entendez qu'il a accès aux programmes payants de myCanal sans rien payer? Ou qu'il utilise les identifiants d'un autre abonné ?
Ou juste qu'il a créé un compte gratuit à myCanal donnant accès uniquement à certaines chaînes en clair?