accès partiel sur abonnement

daddypacha

1. erreur d'orange sur demande de résiliation d'un mobile couplé sur livebox = résiliation totale. 2. suite correction ils demandent échange de décodeur = remplacement décodeur avec carte vs un sans carte 3. ceci provoque suppression beingsports & OrangeCinémaSéries. 4; je pose réclamation = ils rétablissent beingsports mais pas OCS et disent solution dépend de CANALSAT et de vous appeler au 08 92 39 39 86 = numéro bloqué. Solution svp ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous aviez OCS avec votre abonnement Canal, oui il faut contacter Canal et déclarer votre changement de matériel.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.