je voudrais passer du satellite à l'adsl

mricou

bonjour , j'ai demenage et n'est plus d'antenne satellite . j'ai un decodeur satellite mais je voudrais le changer pour un decodeur adsl

comment faire

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Passez soit par le décodeur de votre FAI, soit un décodeur Canal en reception Internet.

Il faudra contacter le service client pour changer de mode de réception (lorsque vous aurez le décodeur se votre FAI si vous choisissez cette option).

Rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3 pour joindre le service client.