Plus accès aux vidéos à la demande sur myCANAL depuis demande de résiliation

Carolef1

Bonjour,
J’ai fait une demande de résiliation pour fin avril et depuis je n’ai plus accès aux vidéos à la demande sur myCANAL.
Pouvez-vous rétablir mon accès total à l’application ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Personne ici ne peut rien réactiver (comme indiqué sur le message d'avertissement affiché au moment d'écrire votre message).

Essayez de redémarrer votre décodeur et une reactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Si pareil, contactez le service client.