Canal play est il vraiment inclus dans les nouvelles offres CANAL

jeanguy66

CANAL PLAY est il vraiment inclus dans les nouvelles offres CANAL ? celle à 44,90 € par exemple

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean-louis11093319

Canalplay n'existe plus dans les nouvelles offres.
C'est remplacé par l'offre SVOD Canal+ Séries (pour les séries), et de nouvelles chaines digitales Ciné+ (pour les films).
Il n'est d'ailleurs plus fait mention à Canalplay sur la boutique Canal pour le pack Ciné-Séries : https://boutique.canal.fr/product/CS100/les-chaines-cine-...

jean-louis11093319

J'ai la fibre Orange avec le bouquet canal + et canal play à 9.99 €.
Je suis contacté par téléphone pour me voir proposé le bouquet Canal ciné plus avec l'option canal play inclus à 8 € puis 20 €.
En fait c'est de l'arnaque car j'ai un décodeur TV d'Orange ! donc incompatible !!
Bravo l’honnêteté Canal moins....

pierrickand

Bonjour,

CanalPlay est inclus dans le pack ciné-series (en réception sur un décodeur Canal et que myCanal uniquement).

Donc pour vous répondre plus précisément, quelle est la combinaison de packs dans l'offre a 44,90€ dont vous faites allusion ?