impossible de saisir le code parental

DOMINIQUE406653

Impossible de saisir mon code parental pour accéder aux vidéo verouillées, même après plusieurs réinitialisations le décodeur se bloque lors de la saisie du code.

D'avance merci.

@beckaert...bonsoir

Vous pouvez réinitialiser le code parental depuis l'espace client /compte

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Cordialement !

Réponses de la communauté

Bonjour Jean-michel23351528,
Vous voulez dire que ce qui est proposé via Espace/Client Compte ( ma première capture) ne fonctionne pas ?
Quel décodeur avez vous.
Moi j'ai un cube S de Canal et une box SFR.
Sur la box il faut passer par le menu de la box.
Sur mon cube S via le Menu/Réglage/Mes préférences/Contrôle parental j'ai théoriquement (je ne l'ai jamais utilisé) la possibilité de le changer : ma deuxieme pièce jointe.

Jean-michel23351528

Je me permets ce commentaire...
Non, depuis l’accès client en ligne la réinitialisation du code parental ne permet nullement de pouvoir saisir un nouveau code comme vous l’indiquez ; c’est un problème récurent depuis quasiment 2 ans, et tjrs non résolu!
Dans un 1er temps vous pourrez joindre par téléphone le service client qui vous dira sûrement de vous mettre sur la chaîne CNews pour effectuer cette opération en ligne au même moment... mais tout ceci est une vaste blague car vous pouvez vous mettre sur n’importe quelle chaîne cela ne résoudra rien.
Il semblerait qu’il n’y ait qu’en passant par le service client et en lui demandant d’effacer votre compte pour en recréer un autre, que l’on peut (enfin!) saisir un nouveau code parental.
Si vous avez un mode opératoire qui fonctionne je suis preneur.
Cordialement.

Mehrdad33474418

comment puis-je enregisterer un nouveau code parental? Où dois-je connecter pour le faire?