Mise à jour du 14.01.2019,problème droits sur TV5 monde

cprodhomme

Bonjour,

depuis le MAJ du 14.01.2019, erreur: EESPT-Technical Error sur enregistrement TV 5 Monde. Ai voulu lancer un nouvel enregistrement =" Vous n'avez pas accès à cette chaine>réactivez vos droits", je vais sur " déja abonné","continuer" et j'arrive systématiquement sur CNews. Je suis allé sur "paramètres", vos droits et je constate que face à la chaine 71 TV 5 Monde j'ai : droits carte "NON", droits internet "OUI". A noter que sur la chaîne "à la demande", TV  Monde, n'est pas dans le déroulé des chaînes, mais c'était peut-être le cas avant la MAJ, car je n'avais jamais cherché à revoir un programme.

Merci de votre aide. Cordialement.

Réponses de la communauté

sylvie6154677

Le nouveau décodeur 4k

vonlevert04

nouveau décodeur 4k : la chaine 71 n'est plus autorisée !. Pourquoi ?.

pierrickand

@vonlevert04

Dans les paramètres du décodeur, rubrique "état de la recherche des chaînes" puis "pointage antenne", qu'avez-vous d'indiqué en sélectionnant ces chaînes dans la liste ?

vonlevert04

chaines TV5 et France 24 disparues avec le nouveau décodeur 4G

alain33471362

Idem pour moi!!

Patrice549015

25/02/2019 : le problème n'est toujours pas solutionné !
J'ai eu un rendez-vous téléphonique en début d'après-midi avec un soi-disant "expert CANAL" qui n'était pas au courant ! Il m'a dit qu'il faisait remonter l'information car j'étais le premier abonné à faire part de ce dysfonctionnement.
No comment !
Abonné depuis plus de 20 ans, je paie des mensualités de 78,90 € pour avoir ce genre de réponse ; c'est inadmissible !
J'attends des EXPLICATIONS VALABLES dans les plus brefs délais !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes travaillent sur un correctif afin de résoudre ce défaut d'enregistrement pour la chaîne TV5 Monde.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée et à très vite !

Abonne-66391QY4

même souci chez moi .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, après un test je constate effectivement ce défaut sur Le Décodeur CANAL.

Je viens d'en informer nos équipes afin que la chaîne TV5 MONDE soit de nouveau enregistrable sur vos décodeurs dans les plus brefs délais.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ☼ à vous et à très vite !

cprodhomme

Bonjour,
décodeur4K.
cordialement

alex035

Dans gestion des droits la réception sat bloqué sur cet chaîne ( la seul) et oui je suis sat car un débit de 0,6gb pas de lecture possible donc quand j’en Les câbles de ma tête twin j’ai pas de réception

pierrickand

Avez vous vérifié que vous êtes toujours bien paramétré en reception sat ?
Si vous débranchez le câble d'antenne, que se passe-t-il ?

alex035

Pour ma part car j’entegi Toutes les semaines sur cette chaîne mais depuis la mise à jour impossible

pierrickand

@alex035,

Vous êtes bien en reception sat et non pas internet ? Si vous êtes en sat, vérifiez que c'est bien le cas en débranchant le câble d'antenne.

L'enregistrement n'est pas encore disponible par internet que ce decodeur.

alex035

Bonjour j’ai le même problème impossible d’enregistrer cause de droit insuffisant alors que j’ai un abonnement intégral .
Décodeur 4K

80s

@cprodhomme bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !