Programme absent

josephelia

Bonjour, mon mari a contacté l'assistance canal merredi car je ne trouvais pas l'épisode 25 de 17 ans et maman sur MTV. Linterlo lui a affirmé que le programme serait là tout simplement en faisant une mis a jour des droits... Aujourd'hui cetait la dernière diffusion et travaillant le samedi je n'ai pas pu le regarder. L'épisode n'est toujours pas dispo à la demande une semaine apr s sa première diffusion. Je vois pas l'intérêt de nous mettre toute la saison à la demande et d'arre d le faire sur les derniers episodes. Pourquoi payer 100 euros par mois ?

merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour josephelia,

L'épisode 25 est bien disponible en replay via myCANAL (disponible jusqu'au 04/02).

Il est cependant possible que nous rencontrions des incidents sur certains programmes, dans quel cas il vous suffit de nous le signaler que nos équipes techniques puissent faire le nécessaire.

Cordialement,