bonjour je ne reçois pas les chaines du bouquet après l'offre que je viens d'accepter mercredi 04/01/2019, cordialement

Yénankpéban Arsène33168447

bonjour je ne reçois pasla totai des chaines du bouquet après l'offre que je viens d'accepter mercredi 04/01/2019, cordialement

Réponses de la communauté

80s

@yenankpeban Arsène33168447 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Vérifiez depuis l'espace client /abonnement que la formule que vous souhaitiez est bien affiché

Cordialement !