Disponibilité des films à la demande

rayi

Hier, dans la rubrique "à la demande" de mycanal, le film "Divergente I" était marqué "Disponible jusqu'au 18 janvier 23h59" alors qu'il est toujours en cours de diffusion sur la chaine Canal Familly jusqu'à la fin du moi...

Et effectivement, nous n'avons pas pu finir de regarder la fin du film car à minuit la diffusion à été coupée !

Et aujourd'hui, je regarde à nouveau et le film est revenu avec une disponibilité jusqu'au 1 Février !

ça na pas de sens cette gestion des dates de diffusion.

J'ai remarquer plusieurs fois des films disparaitres puis revenir quelques jours plus tard.

J'ai l'impression que si un film n'est plus diffuser sur une des chaines canal pendant peut être une semaine, le film disparait de la rubrique à la demande. Et lors de la prochaine diffusion, il réapparait...

Donc je pense que vous devrier revoir votre systeme de date de fin de diffusion.

Mais sinon, bravo pour votre super application mycanal !

Cordialement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rayi,

Les droits de commercialisation peuvent être prolongés pour certains contenus, ce fut le cas pour ce film effectivement. :)

Merci pour vos compliments sur myCANAL, j'en fais part à nos développeurs. ;)

Bonne journée ☼