Impossible de visionner m canal.

enoussis

Bonsoir

Alors que cela fontionnait il y a une heure, l'mage maintenant est figée pour toutes les chaînes. La lecture ou le programme live ne se lancent pas. Aucune chaine, aucun film ne peut êetre visionné. Je me suis déconnecté e reconnecté. j'ai débranché et rebranché la freebox.. Rien n'y fait. Je suis sur mac book pro Sierra.

merci.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour enoussis,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Pouvez-vous redémarrer votre Macbook et faire un test depuis un autre navigateur ?

Faîtes-vous ce constat sur le replay ou unique ment sur le LIVE TV ?

Cordialement,