Mycanal n'est plus disponible sur le chromecast

Kevin8180240

Bonjour du jour au lendemain mycanal ne diffuse plus avec le chrome cast comment sa se fais ? Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous essayé de réinitialiser votre chromecast en la rebranchant du secteur quelques dizaines de secondes et en la rebranchant ?
J'ai regardé chez moi, il y a environ 1heure, sur ma chromecast 1 , ça fonctionne toujours aussi mal ( voir https://assistance.canal.fr/questions/1837944-mauvaise-qu...) mais j'ai une image ( voir ma photo)