connecter un deuxième décodeur dans le même logement

paola1972

ayant subi une onzième oppération en 4 ans, celle-ci étant assez lourde, je m'étais acheter une tv et demander un deuxième décodeur à orange afin de pouvoir passer ma convalescence dans ma chambre vu que je ne devais pas bougée sinon c'était ré hospitalisation et je voudrais activer les chaînes canal sur ce deuxième car çà va faire deux mois. merci

Réponses de la communauté

80s

@paola1972 bonjour

Pour activer votre second décodeur il faut contacter le service client

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !