Erreur de lecture sur A la demande

alsoi

Depuis samedi 19 janvier il y a un message " Erreur de lecture Veuillez ressayer ultérieurement"pour les services à la demande

J'ai contacté jeudi l'assistance pour le problème de la playlist qui n'apparaissait pas on m'a répondu que le sujet est en cours de traitement. J'ai trouvé ce matin qu'il faut aller dans réglages et activer la recommandation et la personnalisationt et  la playlist et vus récemment apparaissent dans le menu,  il devient possible d'ajouter des éléments en clicquant sur l'étoile qui du fait maintenant apparait.

Par contre même en ajoutant des films ou autres dans la playlist il est toujours impossible de les lire et le message cité plus haut apparait

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alsoi,

Pouvez-vous nous indiquer si la réactivation des droits a résolu votre souci ? Sachez toutefois que dans ce cadre, un incident est actuellement ouvert. Vous pouvez le suivre directement depuis la rubrique Infos Incidents. En activant les alertes sur ce fil vous serez informé de la résolution ou des évolutions de ce dernier.

Concernant votre remarque concernant la Playlist sur le décodeur Orange, j'imagine que votre interlocuteur faisait référence à un incident qui a impacté ces mêmes box et qui a été résolu il y a quelques jours.

alsoi

Bonjour
Je pense qu'avant de battre en retraite il faut les appeler ce que j'ai fais ce matin apparemment le dimanche c'est plus simple
J'ai expliqué mon problème et actuellement canal réinitialise les droits normalement cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici 3/4 heures.
Par contre je pense qu'il faut bien expliqué son problème et vérifier s'il n'y a pas une solution car selon l'interlocuteur les réponses et actions varient
Exemple vendredi j'ai eu un gars qui m'a dit qu'avec le décodeur orange uhd il n'y avait plus de playlist ce qui est totalement faux puisque je l'ai activée dans réglages

Bon courage

Missline3035

bonjour,

je rencontre des soucis identiques depuis ... plusieurs semaines (1 mois maintenant), à la sélection d'un film à la demande, dans plus de 70% des cas, j’obtiens un message d’erreur du type "Security token is expired", ou " le téléchargement a échoué". Bref, je ne peux quasiment plus voir de film à la demande. Seule la live TV fonctionne normalement. J'attends avec impatience la fin de mes 2 ans d'engagement (en MAiI) et vais résilier mon abonnement avec soulagement.