Connexion a la bbox

ROMAIN33120839

Comment connecté mon abonnement canal sur ma bbox miami car je ne peut pas rentrer mes identifiant ca me demande juste de me réabonner

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour Pierrickand j’ai la bbox miami fibre et il m’est impossible de l’ avoir en 2 eme écran ,carte virtuelle inopérante,problème vu avec canal et Bouygues,ils ont reconnu qu’il y avait un disfonctionnement de compatibilité :Cdlt avec cette box

pierrickand

@totoche 89, absolument pas.

Il est tout a fait possible de déclarer une BBox Miami en tant que decodeur, et donc d'avoir accès aux chaînes, comme pour les autres decodeurs des FAI. Par contre il peut y avoir un éventuel soucis techniques pour la version fibre actuellement.

Sinon c'est aussi possible d'utiliser l'application myCanal pour Android TV, et d'avoir accès aussi bien au live qu'au service à la demande (à condition d'avoir l'offre avec accès à Android TV/Apple TV si offre sans engagement)

Abonne-5U1135I2

Bonjour, si vous avez la bbox miami fibre,il est impossible d’avoir canal,seul à la demande est accessible :Bonne journée

@romain33120839 bonjour

Contactez le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !