je dois déménager et la ou je dois aller il n'y aura pas la parabole comment ferai je pour voir canal

gino32973067

 je dois déménager et la ou je dois aller il n'y aura pas la parabole comment ferai je pour voir canal merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@marie claude5311365

Je ne comprend pas votre lien de cause à effet (encore moins avec le fait que la moto GP est maintenant sur les chaines Canal+)?

Eurosport n'est pas disponible que par une parabole. C'est aussi disponible en réception internet via les offres Canal.

PS : Canalsat n'existe plus depuis 2016, c'est juste "Canal" maintenant, pour retirer l'allusion au sat dans le nom, qui n'était plus en adéquation, depuis plusieurs années, avec les autres modes de réception possibles.
Et il n'y a plus de séparation Canal+/Canalsat dans les nouvelles offres (sauf l'offre Panarama). https://boutique.canal.fr/

marie claude5311365

Oui, mais le problème, c'est que Eurosport 1 et 2 son sur canal sat, et les GP moto sont sur canal + !!!!! Donc, pour Eurosport 1 et 2 il faut une parabole.

Bonjour,
Vous avez le choix entre 3 décodeurs possibles selon les modes de reception :

  • LE DÉCODEUR Canal (Réseau Internet ou TNT/Réseau Internet)
  • APPLE TV 4K 32Go: (Réseau Internet)
  • +LE CUBE TNT: (TNT/ Réseau Internet)