Service indisponible sur canal à la demande pour la ligue 1 conforama PSG - guignamp à partir de freebox

Phildear92

Service indisponible , les serveurs rencontrent actuellement des difficultés. Sur canal à la demande pour la ligue 1 conforama PSG - guignanp à partir de Freebox.Tentative de lancement du match mais impossible cf copie ecran a

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Phildear92,

Je ne reproduis pas ce défaut de mon côté sur Freebox. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

Si le défaut persiste, pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur Freebox ?

Merci beaucoup. :)