problème impossible de regarder en 1080 sur le décodeur passage en 576 obligatoire

laurent20419736

Bonjour, avec mon decodeur UHD branché sur une parabole impossible de regarder la tv en 1080, l'image pompe je suis obligé de

passé le décodeur en 576, mon tv LG est une 1080 4K. J'en suis à mon 3ème décodeur et le même problème persiste!!

pierrickand

Si vous souhaitez de l'UHD, oui il faut mieux passer au décodeur UHD.

Sinon sur le Cube HD Wifi, s'il ne propose pas le 1080i, essayez une réinstallation partielle de ce dernier.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour Laurent, quand on change 3 fois de décodeurs, le pb est ailleurs.
Quand vous dites que l'image pompe, pourriez-vous nous préciser très exactement votre observation?
Cordialement.

laurent20419736

Autant pour moi LG43UJ670V UHD4K 3840x2160 mon décodeur est seulement HD choix 1080,720,576, dois-je prendre le décodeur canal 4K puisque je ne pas le faire tourner en 1080, je n'ai pas d'autre choix que choisir 576? merci!

pierrickand

Bonjour,

En complément, quelle est la référence de votre TV ?

Car vous dites que c'est un TV "1080 4k", ce qui est contradictoire.

Le 1080i/p c'est de la HD, pas de l'UHD 4k.

Molière76

donnez, plus de précision , quel décodeur 4K avez-vous ? car sur le déco 4K de canal+ ,le 576 n'existe pas.
le plus bas c'est 720p