changement d'opérateur de free a orange

JIODU59

Bonjour; je suis acctuellement chez free ; je bascule sur orange fibre c'est pour savoir si l'abonnement canal s'annule par rapport au changement d'opérateur ou je peux resilier parce que moyen économique merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

@PNBerchet,

Rubrique nous contacter en bas, demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.

PNBerchet

comment les
joindre je n'y arrive pas !!!

pierrickand

Bonjour,

L'abonnement Canal est indépendant.
Il faut que vous contactiez le service client pour déclarer votre changement de mode de réception.
Ce n'est pas un motif de résiliation anticipée.