Doublon dans la rubrique Thématiques G9 à la demande

serdam

Bonjour
J’ai constaté un doublon dans la rubrique Thématiques sur Canal à la demande avec le décodeur G9
Cordialement

Réponses de la communauté

serdam

Bonjour Rémy
la rubrique Thématiques apparaît a deux reprises dans Canal à la demande (4K UHD,cinéma,séries, sports...)
En déroulant vers le bas je me sus aperçu qu’elle figurait en double:on la retrouve aussi juste en - dessous des Top Partenaires
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour serdam,

Pouvez-vous me préciser de quel doublon il s'agit afin que j'en fasse part à nos équipes ?

Merci beaucoup. :)