Migration imposée de Nolim vers My Canal: lecture des films impossible.

Jean-Luc18057188

Bonjour.

Suite à la migration obligatoire des films contenus dans Nolim de Carrefour vers la bibliothèque de MyCANAL, deux réflexions:

1- Impossibilité de savoir si la totalité des films ont suivi la migration, puisque je n'avais pas de liste de films contenus dans la bibliothèque Nolim.

2- Impossibilité de lire les films dans la rubrique « mes locations et achats » de myCANAL. Certains films (tous ?) apparaissent mais il doit manquer quelquechose pour que je puisse les lire.

Merci de me communiquer la solution.

Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Pour connaitre la liste des films contenus dans la bibliothèque Nolim, je vous invite à prendre contact avec CARREFOUR directement :

nolimfilms@serviceclients-carrefour.com

Les films qui nous ont été transmis devraient apparaître sur ce lien : https://client.canal.fr/compte/achats-vod

Notez toutefois que vous avez dû recevoir un mail (sur la boîte mail que vous aviez indiqué à Carrefour) vous demandant de vous rendre sur le site : https://films.nolim.fr/ pour valider la migration des contenus que vous aviez achetés et les transférer dans votre vidéothèque CANAL. Un nouveau mail vous a alors été envoyé pour finaliser l'opération.

Concernant les films que vous ne pouvez pas lire en passant par : https://www.mycanal.fr/locations-achats/ pouvez-vous me donner quelques exemples de sorte que je transmette à nos équipes ?