Designated survivor

kbjkbk;b

Bonjour,
Impossible de charger l'épisode 8 de la saison 1. Jusqu'à l'épisode 7 tout se passe bien ainsi qu'à partir du 9.

Réponses de la communauté

Voice77

Bonjour , pour ma part c’est l’épisode 3 de designated survivor qui est indisponible.

Bonjour,

Nos équipes techniques me signalent que l'incident est résolu.

Vous pouvez désormais accéder à l'épisode 8.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons d'excellents programmes ! :)

kbjkbk;b

Bonjour,
C'est sur ma TV, mais après avoir téléphoné à canal ils se sont apparemment rendu compte du problème. C'est tout de même étonnant que tous les épisodes se lisent normalement et que ça bloque sur le 8.