Comment retourner le matèriel

Thierry1470243

Bonjour

Mon abonnement est résilié depuis le 28/12/2018. J'ai déja appelé 2 fois le service client pour pouvoir retourner les matèriels. Je n'ai eu aucune lettre ou mail de la part de Canal. QUe faut il faire de plus ?

Réponses de la communauté

Thierry1470243

Bonjour,
Le dernier document dans mon espace client qui est toujours accessible. Le dernier document date du 06/12/2016.

Donc toujours aucune nouvelle de Canal !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dakota,

Le document devrait être accessible sur votre Espace client (vous avez toujours accès à cet espace) dans la rubrique "Documents".

Bonne fin de journée.

dakota71uk

Mois aussi... résilié le 31/12/2018 et pas un façon pour retourner mon materiel... pas de contact de la part de Canal !!! RIEN !

pierrickand

Insister sur le numéro non surtaxé.

Ou le formulaire de réclamation (si vous y avez accès).

Thierry1470243

Aucun document dans mon espace client> mon compte > mes documents ?
Ou sur contacts > historique ?

A part les appels téléphonique que j'ai eu avec eu pour pouvoir retourner mon matériel.

Que faire par rapport à l'incompétence de canal ?

pierrickand

Vous n'avez rien sur votre espace client> mon compte > mes documents ?
Ou sur contacts > historique ?

Si non, alors contactez les à nouveau.
Via les moyens de contact gratuits : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Thierry1470243

Je les ai déjà contacté 2 fois et toujours rien. Bravo Canal.

Thierry1470243

Mon abonnement a été résilier le 31/12/2018 et toujours aucune nouvelle de Canal.
Très professionnel de leur part que doit on faire pour retourner le matériel ?

pierrickand

Bonsoir,
Ils envoient le bon de retour dans le mois qui suit la date effective de résiliation.
Donc si échéance au 31/12 et non pas 28/12, vous devriez avoir un mail ce mois ci.
Si par contre vous avez envoyé votre demande le 28/12 pour une échéance au 31/01, vous aurez le courrier en février.

En cas de retard ou pour l'avoir plus rapidement, il faut les contacter.