série babylon berlin sur canal a la demande

laurence dupuy

Bonjour

je ne peux lire aucun des épisodes de la série Babyl'on Berlin sur canal à la demande.

je ne compte de pas d'où vient le problème

merci

ludaur

Bonjour , je confirme c'est Ok pour les épisodes 7 et 8 .....

merci aux équipes de canal !

Réponses de la communauté

mfad

Rémy, pour les épisodes 7 et 8 c'est bon.
Bonne soirée.
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Je vous confirme la résolution du message d'erreur "Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu" sur la saison 2 de Babylon Berlin, vous pouvez de nouveau accéder à la lecture des épisodes. Merci pour votre alerte. ;)
Edit : le problème persiste sur les épisodes 7 et 8, la correction est en cours. ;)

mfad

Saison 2 , plus d'affichage des épisodes 7 et 8, alors qu'ils étaient affichés avant le problème.

ALEXANDRA21850716

J'avais le même problème ( sur les épisodes 4 et suivants) . J'ai redémarré le décodeur et ça fonctionne à nouveau...

ludaur

Bonsoir , même soucis , jusqu'à l"épisode 6 j'ai réussi à visionner , le 7 il me dit :

"toutes vos périodes de visualisation ont été utilisées" ?

2 appel au service client et le soucis pas résolu ...

sympa ....

mfad

Je confirme cela refonctionne jusqu'à l'épisode 6 de la saison 2, mais pas d'épisode 7 et 8.
Cordialement.

klod69

Problème résolu de mon côté, merci pour votre efficacité ! :)

mfad

Merci Remy de ta rapide réaction.
Bonne fin de journée.
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez effectivement rencontrer le message "Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu" pour la saison 2 de Babylon Berlin, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nos équipes en sont informées et travaillent à la résolution de ce défaut afin que les épisodes soient de nouveau disponibles à la lecture dans les plus brefs délais.

Bonne journée ☼ et à très vite !

mfad

Suite au post précédent, je n'ai pu lire l'épisode 7 de la saison 2, depuis aucune possibilité de lire soit la saison 1 ou 2.
Que ce soit sur l'application Mycanal (Windows store), sur internet Firefox ou sur mon Ipad.
Bonne soirée.

mfad

Bonjour,
Même problème, j'ai pu lire jusqu'à l'épisode 6 de la saison 2, impossible de lire ou relire les épisodes de la saison 1 ou 2.
Cordialement.