Je me suis fais hacker mon compte canal

ABOUBAKARY8644321

Bonjour

Des que je me connecte à my canal via portable ou tablellte ou bout de 5min il me dit que j'ai atteint le nombre de connections

Hors j'ai changé 4 fois le code à chaque fois ca  cest produit donc il les clair que si ca viens pas de vous

Je suis clairement hacker

Je vous demande de me contactée afin de résoudre le problème

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Ou vous avez juste atteint la limite de nombre d'appareils différentes sur une plage de 72h (3 ou 5 licences suivant la formule).

Mais le mieux est effectivement de demander à Canal de forcer la déconnexion des appareils et réinitialiser le compte. Sauf que ce n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message. Passez par la rubrique "nous contacter" en bas et demandez à être rappelé.

Sinon, voir ce sujet pour bien sécuriser son compte, et vérifier sur l'adresse email est compromise (via des fuites de données sur d'autres sites où vous l'utilisez).
https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...