reprise lecture enregistrement

gtrouver

Bonjour,

J'ai le décodeur G9. Depuis la nouvelle mise à jour (14/01/19) lorsque j'arrête une lecture d'enregistrement, et que  je souhaite la reprendre, elle revient à zéro et non pas au moment où je l'avais arrêté. Je n'ai pas désactiver les préférences sur décodeur G9. Pourquoi ce problème?

Par ailleurs, si on les désactive par mégarde, comment fait-on pour le réactiver?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jp_car,

Merci de votre retour. Si vous constatez que le souci survient souvent, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un de nos techniciens (les coordonnées sont sur notre FAQ dédiée) pour un effectuer un diagnostic en direct de votre décodeur.

Bonne journée.

jp_car

Bonjour,
Le phénomène s'est reproduit. Mais cette fois ci, contrairement à la dernière fois, l'actualisation technique de l'interface a suffit à résoudre le problème.
Bonne journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jp_car,

Merci beaucoup de votre retour. Je suis ravi que le redémarrage électrique ait pu solutionner votre problème. :)

jp_car

Bonsoir,
dans mon cas la seule solution a été d'éteindre, de débrancher électriquement et de rallumer le décodeur (solution trouvée sur un autre forum). Depuis tout fonctionne correctement. L'actualisation technique de l'interface, etc. n'avait rien donnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour nous permettre d'investiguer sur ce souci, pouvez-vous nous indiquer si vous utilisez un disque dur CANAL ou un disque dur personnel ?

Le souci subsiste-t-il après un actualisation technique de votre interface ?

Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface

jp_car

bonjour,

moi aussi même problème mais systématique (tous les enregistrements)

Molière76

effectivement ,j'ai remarqué, celà , mais pas systématiquement à tous les enregistrements, certains reprennent bien à l'endroit quitté.