Ce sujet a été résolu

live tv ne fonctionne plus sur apple tv

deadpool
deadpool
Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Depuis ce matin au environ 9h, le live tv ne marche plus sur mon apple tv. Par contre il fonctionne sur le reste de mes appareils ios (ipad et iphone) ainsi que sur mac.

Le reste de l'appli mycanal fonctionne sans problème que ce soit la VOD, à la demande ou la recherche.

AppleTV4, tvos 12.1.1 (16K45)

merci d'avance pour votre aide

 

Thème
myCANAL

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un dysfonctionnement dans la matinée suite à une mise à jour, qui a été résolu à 12h00.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant l'interruption du service.

Bonne journée ☼

@deadpool : Pour votre problème, regardez ici ;)

Réponses de la communauté

deadpool
deadpool
Niveau
0
25 / 100
points

Update: retour du Live TV
merci

Re bonjour,
j'ai aussi "aucun programme de cette thématique n'est disponible actuellement". "A la demande" fonctionne correctement.
J'ai essayé de réactiver mes droits mais j'ai un message d'erreur m"invitant à recommencer ultérieurement.
J'ai déconnecté mon compte, désinstallé l'app puis réinstallé, je me suis reconnecté et toujours le même problème..
J'ai même changé mon mot de passe mais toujours rien ...
Bizarre bizarre un bug aussi localisé!
merci pour votre aide ...

ANTHONY19783704
ANTHONY19783704
Niveau
0
72 / 100
points

Le live est revenu de mon côté .

ANTHONY19783704
ANTHONY19783704
Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour idem de mon côte et sur une Android TV pareil. Une panne générale ?

Cicawin2308
Cicawin2308
Niveau
0
15 / 100
points

Idem ! Apple TV 4 sur tvOS 12.1.2

J’ai desinstallé, réinitialisé, réactivité les droits, déconnecté... rien ni fait pas de Live TV.

John26598056
John26598056
Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, même problème depuis ce matin sur Apple TV, la fenêtre du Live affiche "aucun programme de cette thématique n'est disponible actuellement". "A la demande" fonctionne correctement.
J'ai essayé de réactiver mes droits mais j'ai un message d'erreur m"invitant à recommencer ultérieurement.
J'ai déconnecté mon compte, désinstallé l'app puis réinstallé, je me suis reconnecté et toujours le même problème...
Une bonne âme chez Canal pour m'aider ?