Code erreur :live-20

jlsaki

Impossible de regarder quoi qu e ce soit avec mon chromecast ?

Redémarrâge de la box et du téléphone rien n'y fait

Mon chromecast fonctionne avec d'autres application ?

Réponses de la communauté

christophe1908011

Bonjour,
Ca fonctionne...merci C+ pour la réactivité
Cordialement

christophe1908011

Bonsoir,

Le problème n'est toujours pas résolu à l'instant où je vous écris !!!!
Vérifiez avec vos équipes.......

Bonjour à tous,

Vous pouvez effectivement rencontrer des difficultés à caster vos contenus myCANAL depuis ce matin, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

Bonne journée et à très vite !

christophe1908011

Bonjour,

j'ai installé un Google Chromecast hier soir, toutes les applications fonctionnaient très bien.
Ce matin sur mon Téléphone toutes les applications fonctionnent sauf My Canal qui indique ERREUR CODE LIVE-20 et sur le téléviseur la page est bloquée "Prêt à caster"...????

Bien évidemment j'ai tout réinitialisé sur Chromecast ainsi que mon téléphone, en vain.
J'attends l'appel du technicien niveau2!!!

A suivre, je pense qu'une fois de plus il s'agit d'un bug et non un problème de matériel....