Chromecast très basse définition

roger44800

Depuis une bonne semaine, la diffusion sur Chromecast de MyCanal est en très basse définition; Pixalisation, arrêt d'image...etc. Les autres chaines, Arte ou autres diffusent correctement sur Chromecast. Ce mardi 22 janvier le code erreur: live-20 était présent puis la diffusion est repartie toujours en basse définition. Vous indiquez que le problème est résolu mais cela n'est pas le cas !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour roger44800,

Un fil a été ouvert au sujet de la dégradation de la qualité d'image sur les Chromecast 1ères générations, je vous invite à suivre la résolution de ce défaut ici. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, les investigations sont toujours en cours.

Concernant le message d'erreur que vous avez rencontré ce matin, il est bien résolu depuis 12h00 (voir ici).

A+