Matériel inutilisé

dem71

Bonjour,

J'ai sur ma liste de materiel  un decodeur TNT avec la carte associée. Que puis je en faire dans la mesure ou j'ai un abonnement integral sat. Puids je l'utiliser sans surcout ou sinon puis je le rendre pour recuperer la caution

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

l'offre Intégrale permet d'utiliser 2 décodeurs sans location (parmi les combinaisons suivantes : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...).

Vous pouvez donc l'utiliser en réception TNT+Internet ou 100% Internet, sur un 2nd TV chez vous ou dans une résidence secondaire.
Mais si vous n'en avez aucune utilité, oui vous pouvez le rendre et récupérer le dépôt de garantie.