Ce sujet a été résolu

Bande noire cube S

Aurelyael
Aurelyael

Aurelyael

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour,
Depuis hier l'image sur mon cube S est réduite. Sur chaque côté de l'écran il y a 2 bandes noir.
J'ai fais un reset de mon décodeur et de ma télé, j'ai changé les réglages d'image du décodeurs et de ma télé et j'ai ensuite fait une ré-installation de mon décodeur mais aucun changement.
Si vous avez la solution je suis preneuse.
Bonne soirée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonsoir, 

Pour savoir si c'est lié au téléviseur ou au décodeur, je vous invite à connecter un autre appareil sur le port HDMI occupé actuellement par le décodeur (console de jeux, lecteur Blu-ray...) 

Je rejoins 80S, je pense qu'il s'agit d'un réglage du format d'image de votre téléviseur. Il faut le mettre sur 16/9 ou "Auto". 

Réponses de la communauté

Aurelyael
Aurelyael

Aurelyael

Niveau
0
48 / 100
points

Merci à tous pour vos conseils, j'ai du réinitialiser ma télévision comme si c'était la 1er utilisation et ça refonctionne

Aurelyael
Aurelyael

Aurelyael

Niveau
0
48 / 100
points

J'ai essayé de régler le format de la télé et ensuite du décodeur.

Aurelyael
Aurelyael

Aurelyael

Niveau
0
48 / 100
points

Bonsoir,
Merci pour vos réponses. J'ai changé le câble HDMI et fait une ré-installation mais pas de changement. Je vous ai mis une image

@aurelyael bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Vérifiez aussi que les branchements sont correct

Cordialement !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

pouvez-vous mettre une photo de ce que vous voyez?

Avez-vous essayé de changer de prise HDMI? Un autre câble HDMI?
Une réinstallation partielle du décodeur?