Accès Canalplay

michaclauz

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'option chaines ciné séries. L'accès aux différentes chaines OCS, Ciné Premier, etc... est OK. Par contre je n'arrive pas à accéder à CANALPLAY. Lorsque je veux lancer un programme, j'ai un message d'erreur disant que je n'ai pas les droits. Il me semble que l'accés aux programmes CANALPLAY (en attendant que ce service disparaisse) est compris dans cette offre?

Merci

michaclauz

@Remy. Finalement tout est rentré dans l'ordre ce matin. Tout fonctionne normalement, films et séries, il fallait juste être un peu patient. Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@michaclauz : Je vous remercie pour votre retour. :)

Pour être sûr, vous vous identifiez bien sur myCANAL avec les identifiants de votre compte CANAL et non avec vos identifiants Free ?

Pouvez-vous me faire une capture d'écran du message d'erreur ?

Pouvez-vous également me donner quelques noms de films sur lesquels vous rencontrez ce message d'erreur afin que nos équipes investiguent ?

Merci beaucoup !

michaclauz

Chose étrange, je viens de m'apercevoir que les séries fonctionnent mais pas les films. Bizarre. Aurai-je souscrit au service, le jour où le service commence à disparaître? LOL.

michaclauz

Je viens de le faire. Déconnexion, fermeture du navigateur, réouverture du navigateur, reconnexion à mycanal, même résultat "Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu.".

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@michaclauz : Avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter de myCANAL ?

michaclauz

Merci Remy pour le chemin d'accés. Malheureusement, même résultat, même message d'erreur. Pour Info, FOX à la demande fonctionne lui.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@michaclauz : Rendez-vous sur myCANAL / Plus / Chaînes en Replay / CanalPlay :)

michaclauz

En fait je ne trouve pas d'accés à CANALPLAY quand je vais sur MyCANAL. Je tape alors CANALPLAY sur google et je vais sur CANALPLAY.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@michaclauz : Passez-vous bien par myCANAL ?

michaclauz

Oui je comprends bien tout cela à propos des différents accès. Mais même via mon PC en allant directement sur CANALPLAY il s'affiche comme message Erreur Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu. Hors l'offre à laquelle je viens de souscrire il y a de cela une bonne heure comprend l'accès à CANALPLAY, en tout cas c'est ce qui est décrit sur la vente flash.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@michaclauz : En complément de la réponse de @pierrickand, que je salue, si vous passez par le décodeur TV de votre FAI, rendez-vous sur le portail A LA DEMANDE de notre univers "CANAL" et non depuis le portail CanalPlay de l'univers TV de votre FAI. :)

michaclauz

En passant par MyCanal sur PC

pierrickand

Bonsoir,

quel matériel utilisez-vous?
Comme indiqué dans les modalités du pack Ciné-Séries, CanalPlay est accessible sur les décodeurs Canal et sur myCanal.

Si vous passez par le décodeur de votre FAI, c'est votre FAI qui vend CanalPlay en option de son côté.