aide sur second décodeur?

YVES2079547

Bonjour

Je possède actuellement le nouveau décodeur 4k uhd relié au satellite; Je souhaite commander un second décosdeur mais qui ne peut être relié au satellite; j'ai la possibilité soit de la brancher en wifi (à la prise tnt ?) soit d'utiliser la tv d'orange (boitier et live box)

Quelle est la meilleure solution? Merci pour votre aide

Martine

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour moi sans hésitation : sur votre décodeur Orange.
Vous économiserez les 6€/mois de location d'un + cube TNT de Canal (le décodeur 4K n'est pas proposé en 2eme décodeur)
Extrait fiche tarifaire:

+LE CUBE TNT: Dépôt de garantie: 75€* / Location : mis à disposition gratuitement en 1ER décodeur, (TNT/Réseau Internet) 6€/MOIS en 2ND décodeur.
.
Voir aussi cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...