enregistrement chaine canal sur bbox 4k bouygues

tinamauret

J'ai acquis une bbox Bouygues avec une box TV 4K

Je n'ai pas trouvé le moyen de programmer un enregistrement du bouquet canal sur cette box TV 4K

Quelqu'un a-t-il trouvé le cheminement?

Bonjour tinamauret,

La fonction enregistrement n'est pas disponible actuellement depuis notre univers sur les décodeurs Bbox Miami et Bbox Ultym (4K).

En attendant l'arrivée de cette fonction, retrouvez vos programmes sur A LA DEMANDE. ;)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

gega62520

Bonsoir. J'ai la bbox 4K depuis environ 6 mois pas de problème jusqu'à fin janvier 2021 environ. Depuis cette date, on ne peut plus enregistrer les chaînes appartenant à Canal. Un bandeau s'affiche "la chaine n'autorise pas la fonctionnalité de l'enregistrement" Tous mes appels à Canal ont eu des réponses floues jusqu'à ce soir où un conseiller m'a dit clairement qu'à la suite de "mise à jour" on ne pouvait plus enregistrer via Bouygues. Nous n'avons eu aucune information allant dans ce sens, l'abonnement est toujours au même prix !! C'est inadmissible !! Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Merci à tous

bouvman

Il faut passer par l'enregistrement rapide et non par la grille TV. Personnellement j'ai arrêté avec ce décodeur, je passe par Android qui est installé sur la TV c'est 10 fois mieux. Au moins YouTube et mycanal (inclus à la demande) sont en 4K.

serge2146445

On est le 17 septembre 2020 et l option n est toujours pas disponible on se fou de notre gueule

Fafane46

Bonjour, on n'aimerais bien avoir une date précise pour le déblocage de l'enregistrement des chaînes OTT que ce soit le décodeur BBox 4 K ou sur le nouveau qui à plus de 2
ans quand-même décodeur canal plus T9 plutôt que de nous dire que cette fonction n'est pas disponible pour le moment. Je trouve un peu lamentable de payer un abonnement et de ne pas pouvoir enregistrer les chaînes que l'on veut. Canal plus perd beaucoup de clients à cause de cela. Merci à canal plus pour l'envoi de SMS mensonger sur le fait de bénéficier du nouveau décodeur T9 gratuitement car ce n'est évidemment pas le cas et il est payant 6 euros par mois en plus du dépôt de garantie payant lui aussi.Au revoir

fluciole95100

Bonjour,
Je viens de raccrocher avec Bouygues, ils me racontent que l'option n'est toujours pas disponible.

bouvman

Oui oui ça fonctionne depuis un certain temps en effet.

Fafane46

Bonjour,

Je crois que je vais faire plaisir à beaucoup de monde, je m'explique. je viens de prendre la Bbox ultym 4 K en remplacement de ma bbox sensation THD, avec la sensation, je n'avais aucun problème pour enregistrer les chaines de l'univers canal, ce qui n'était pas possible avec la Bbox ultym fibre alors que Bouygues télécom m'avait affirmé le contraire. J'ai donc appelé le service technique et la dame que j'ai eu m'a dit que c'était possible et que ça devait être ma box qui avait un problème, elle à donc fait un reset de ma box et maintenant ça fonctionne. je pense plutôt que c'est bridé et il faut le demander. En résumé, c'est tout à fait possible chez bouygues avec la fibre d'enregistrer les chaines de l'univers canal plus sauf eurosport apparemment mais je me renseignerais. Bonne journée à tous.

bouvman

Toujours pas de 4K sur la bbox 4K. Ça viendra un jour, tout est une question d'arrangement et d'argent

estelle918398

Est ce résolu maintenant ?
Peut on enregistrer les chaînes du bouquet canal +

Denis6727849

Nous sommes le30 juin 2019 et toujours rien

bouvman

Bonjour,

J'arrive à enregistrer canal+ par l'interface Bbox 4K mais la lecture est très très fastidieuse, soit c'est impossible, soit au milieu du film il se produit un blocage qui rend le visionnage impossible...

Dominique21409833

Merci à tous 2 pour la confirmation... et bravo les commerciaux Canal ! Y a pu qu'à changer d'opérateur !!

loloetclem

Je confirme seuls Orange et Free autorisent à ce jour l'enregistrement dans l'univers Canal.

Armen85

Bonjour,
Les seuls opérateurs qui proposent d'enregistrer l'univers Canal actuellement sont Orange et Free à ma connaissance.

Dominique21409833

Bonjour, je viens de souscrire à "panorama" parce que le service Commercial Canal m'a juré ses grands dieux qu'on pouvait enregistrer l'univers Canal avec la bbox Miami !!! Si je comprends bien c'est impossible ? C'est une question d'opérateur ? En passanr par Free ça marche ? Ou pas non plus ??!

loloetclem

Bonsoir,
lors de notre souscription à la fibre chez Bouygues Telecom, on nous a certifié que l'enregistrement des programmes de l'Univers CANAL était tout à fait possible.
Malheureusement depuis ce matin (jour J d'installation de la fibre) nous n'avons que des mauvaises surprises avec BT (installation, matériel inadapté, délai, Canal+...).
Et nous confirmons donc que l'enregistrement n'est pas possible ! Honteux de nos jours car on a beau dire qu'il y a C+ à la demande, mais tous les programmes n'y sont pas ! Et puis peu importe, l'enregistrement reste une utilisation bien plus pratique surtout quand C+ à la demande ne fonctionne pas (ça arrive trop souvent à notre goût). Il serait bon pour C+ de faire besoin son poids pour que cette fonction basique soit accessible à tous.
Nous avons donc changé d'opérateur pour rien quelque part car nous enregistrons souvent de part nos profession et mode de vie, et on regarde quand bon nous semble. Pas de délai de visionnage par exemple...
Bref, nous ne pouvons pas revenir en arrière durant 1 an, en espérant que d'ici là, Free (notre ancien opérateur) se soit positionné dans notre zone rurale...
Bonne soirée à tous.