Qu'est-ce que le PiP et comment faire pour l'activer ?

Qu'est-ce que le PiP ?

Le PiP (Picture-In-Picture) vous permet de réduire une vidéo en cours de visionnage pour vous permettre de continuer de naviguer sur internet ou de regarder d'autres programmes.

Plus besoin de faire un choix entre suivre la demi-finale d'un tournoi de tennis et avancer sur votre travail : faites les deux en même temps !

  • Disponible sur tous les contenus du Live et du Replay.
  • Compatible sur le web avec Chrome 70 et ultérieur, Safari ainsi que sur tablettes.

Comment l'activer ?

Pour l'activer, c'est très simple, par exemple sur Google Chrome, il vous suffit de cliquer en haut à gauche  (à côté de la croix). Une fois le PiP activé, le programme apparaît dans une fenêtre réduite que vous pouvez déplacer et redimensionner à votre convenance.

Réponses de la communauté

pierrickand

@OLIVIER37792925

Quelle plateforme utilisez vous pour accéder à myCanal ?

OLIVIER37792925

comment faire apparaitre le logo pictures and pictures
sur l'ecran

OLIVIER37792925

je n'ai pas de logo