problème episodes hippocrate

dmar21

Bonjour,

Je n'ai accès qu'aux episodes 2 4 et 5 de la série hippocrate sur my canal sur mon ordi. Je ne comprends pas puisqu'il y a une heure ils étaient tous présents et la ils ont disparus de "a la demande"

Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nadine,

Je confirme en effet les dires de Cocotte. Il n'y a "que" 8 épisodes à la saison 1 et je dois avouer que nous avons, nous aussi, envie de connaitre la suite ! Le réalisateur a confirmé il y a quelques semaines qu'une saison 2 était en préparation. :)

Stay tuned !

cocotte1953

bonsoir cette série n'a que 8 épisodes inutile d'attendre les 9 et 10

NADINE32401259

Bonjour, à ce jour toujours pas d'épisode 9 et 10 bien sûr il ne nous manque que le 10 à voir. Depuis les correctifs de bug les autres épisodes sont revenus mais pas les deux derniers. On a également essayer de réinitialiser mais sans succès.

jfd33

Oui cela fonctionne. Ils ont du être retardé pour arriver jusqu'a nous!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

De mon côté, les épisodes sont bien tous présents. Notre régie a certainement corrigé le souci dans l'intervalle. Pouvez-vous me confirmer que le souci est bien résolu pour vous également ?

JM0805

Bonjour Sophie,
Un peu de patience les CM de l'équipe Canal presents sur ce forum n'ont repris le travail qu'à 9h ce lundi
Avant Bolloré ils étaient présents 6 jours sur 7 , depuis ils ne sont là que du lundi au vendredi...

Sophie23163989

Lundi matin et tjs pas de réponse ! Ça devient problématique le suivi chez Canal.

Nicolad32838517

27 janvier et uniquement 3 épisodes sur 8 tres decevant mes débuts avec mycanal

Anne Cecile31781657

J'ai le même problème. C'est inadmissible au prix que l'on paye

Benoît32874942

Bonjour problème non résolu ici non plus

ANNE-SOPHIE18730980

peut on avoir des nouvelles concernant le bug pour la série Hippocrate ?? au prix ou on paye Canal, c'est quand même inadmissible.... déjà que l'application My canal n'est pas du tout la même que sur Free (celle de Free est franchement nulle....)

JM0805

Bonjour,
Il y a en effet un gros "bug" qui n'a pas été corrigé depuis vendredi.
Contrairement à d'habitude chez moi ça ne touche que mon cube S pas ma box SFR !

dmar21

Qu'en est il maintenant ? cela fait deja plusieurs jours que le problème persiste, c'est inadmissible !!

jfd33

Cela semble très compliqué de mettre une série en ligne avec les épisodes à la suite en 2019!!! Merci Canal !

Sophie23163989

Même problème et tjs pas de solution 2 jours après....pas très rapide la régie
chez Canal

Peace Officer

épisodes toujours pas remis
à quand la résolution du problème ????

Philippe32148435

Meme problème, il serait temps de remettre en ligne les épisodes manquants!

Laura33061149

Bonsoir,
Nous avons un mois d'essai qui à ce rythme-là ne risque pas d'être concluant....
Quand pensez-vous rétablir les épisodes manquants ? Merci de votre aide. Laura

frederic1743372

effectivement cela ne bouge pas beaucoup

Laura33061149

Bonjour, toujours le même souci !

Bernard3862555

Bonjour
Le problème persiste : impossibilité d'accès aux épisodes 1, 3, 6, 7 et 8 (ils ne sont plus dans la liste !!!)
Quand le problème sera-t-il solutionné ?
Merci

Clement15770714

Idem de mon côté, impossible de visionner les épisodes 7 et 8 de la saison 1 d’Hippocrate

francis5233461

Bonjour, pb toujours présent... Où en êtes vous de la correction ? Merci

TITISYSY

même problème encore ......

albert5006266

Bonjour nous avons le même problème, avez-vous une solution? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dmar21,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.