Nouveau problème d'écran noir Canal+ Canal+ sport et Canal Cinéma

RAYMOND5512943

Bonjour,

Ce message est destiné à Pierrickand et Rémy de l'équipe Canal+

Je vous avais informé avoir solutionné le problème d'écran noir sur certaines chaines avec MyCanal sur mon TV Samsung je suis au regret de vous dire que cela n'a duré qu'une journée et que malgré le fait de refaire les mêmes manip ça ne solutionne plus. Je pense que le problème est bien imputable à Canal

Réponses de la communauté

RAYMOND5512943

De nouveau le problème

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Raymond : Merci pour l'info. :) Nos équipes vont bien prendre contact avec Samsung à ce sujet. Merci encore pour les références de votre TV, cela sera très utile à nos équipes. ;)

RAYMOND5512943

Rémy, je viens de refaire une manipulation complète et miracle ça refonctionne normalement tant sur la TNT que en OTT antenne branchée. Mais pour combien de temps?
Ce serait sympa si vous pouviez quand même vous rapprocher de Samsung et moi de mon coté je vous informe dès que cela change.
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@RAYMOND : Avez-vous bien débranché votre câble antenne et effectué une nouvelle recherche de chaînes ?

RAYMOND5512943

Merci Rémy mais le problème c'est que même en OTT j'ai un écran noir alors je solutionne avec l'application Smart Wiew de mon téléphone.
A plus et merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Raymond : Hello ! Merci pour votre retour. :) Nos équipes vont investiguer avec Samsung. En attendant, je vous invite à débrancher le câble d'antenne TNT afin d'accéder à l'ensemble de vos chaînes sur myCANAL (en OTT donc).

Bonne journée ☼ et à très vite !

RAYMOND5512943

Bonjour Rémy,UE32M5575 acheté le 23/01/2018 N° MH2ILWUYFBLBV.
Merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Raymond5512943,

Je vous remercie d'être revenu nous faire un retour sur l'Assistance à ce sujet.

Afin que nos équipes fassent le point avec Samsung, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre TV ?

Merci beaucoup. :)