Message d'erreur mycanal

napoleon2012

"Je ne peux pas regarder mycanal en live sur mon keecker. Il m'indique le message d'erreur suivant: impossible de lire la vidéo, Error decryting data: insifficient output protection"

Réponses de la communauté

pierrickand

@christian1763712,

quelle est la version d'Android?

Et mêmes questions que plus bas.

christian1763712

J ai le même message sur ma tablette Samsung Tabpro et je ne peux pas regarder les chaînes en live. J ai réinstallé l application mais le problème persiste .....

pierrickand

Bonjour,

Allez dans les paramètres de myCanal, qu'est-il indiqué au niveau de la ligne DRM? (En plus > réglages).

je ne suis pas sûr que le Keecker dispose de la gestion des protections DRM (je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet).

Ou sinon, c'est un soucis au niveau de la protection HDCP lors de la projection (indiquez également ce qui est indiqué à la ligne HDCP dans les réglages).