Résiliation free donc canal

DAVID30546473

Bonjour

  je déménage et vais être logé à titre gracieux par de la famille je dois donc résilier mon abonnement Freebox via lequel je reçois canal+

Je ne peux pas reprendre d'abonnement internet la ou je vais et ne peux pas imposer aux propriétaires de mettre canal + non plus chez eux . Puis je quand meme résilier canal+ avant échéance ? Ou suis je obligée de payer quand même, même si je n'aurais plus accès aux services ?  Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

il faudra pouvoir justifier auprès du service client que vous n'aurez plus aucun moyen de recevoir dans votre nouveau logement (que ce soit par un décodeur sat de Canal, le décodeur d'un FAI, ou un décodeur Canal en réception internet, ou myCanal).

Si dans le nouveau logement il y a par exemple une connexion internet avec un débit suffisant pour recevoir la TV, vous pouvez très bien avoir un décodeur fourni par Canal, ou myCanal, qui est indépendant du matériel des membres de votre famille qui vous hébergent (vous ne leur imposez rien).

-001-

bonjour

nous sommes abonnes voir avec le sce client

cdlt