Magazine papier février

frglyon

Bonsoir,
J'ai reçu le magazine du mois de janvier vers le 10 du mois .. après l'avoir réclamé sur ce site.

On dirait que cela prend la même tournure pour le mois de février .. qui a déjà reçu le magazine de février ? à quelle date du mois est-on censé recevoir ce magazine ?

Cordialement,
FrgLyon.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Esther,

Avez-vous déjà reçu le magazine par le passé ou vous êtes-vous nouvellement abonnée ?

@Cocodu41 : merci de votre retour ! :)

cocodu41

Bonsoir
Reçu ce jour le mag de février, merci Olivier

ESTHER33215744

bonjour,
a ce jour, 15 février toujours rien reçu dans ma boite aux lettres
dommage,
esther

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Barbieluna,

Merci de votre retour. Mieux vaut tard que jamais. ;)

Plus sérieusement, nous gardons un œil sur les envois effectivement, donc n'hésitez pas de continuer à nous alerter en cas de soucis.

@Cocodu41 : je relance nos équipes vous concernant.

cocodu41

Bonsoir,
Non toujours rien, possible d'avoir un exemplaire Olivier ?

Merci

barbieluna

Bonsoir OLIVIER bien reçu le magazine le samedi 9 février vous êtes le meilleur !CORDIALEMENT

barbieluna

Bonsoir OLIVIER MERCI de votre aide CORDIALEMENT

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Barbieluna,

J'informe l'équipe en charge de l'envoi du Mag pour vous également. Merci de votre patience. :)

barbieluna

Bonjour pas reçu le magazine de février certains abonnés l'ont reçu la semaine dernière pourquoi? CORDIALEMENT

fas

J'ai reçu le magazine Canal de février, il y a déjà plusieurs jours. On devait être encore en janvier. Il n'est jamais en retard et arrive toujours quelques jours avant le mois concerné.

A+
Fas

cocodu41

Bonsoir
Toujours rien à ce jour

frglyon

Bonsoir,
Je l'ai reçu à mon domicile ce matin.

Cordialement,
FrgLyon.

ESTHER33215744

bonjour
tout pareil pour moi rien reçu et cela me manque car difficile de faire une programmation sans ce catalogue

frglyon

Bonjour,
On est le 2 février et toujours pas de magazine ! Serait-il possible pour Canal de faire le nécessaire svp ?

Merci,
Cordialement,
FrgLyon.

Rico LExpresso

Hello,

J'ai reçu "Le Mag" de février, ce mardi (29/01) dans ma boite aux lettres...

J'attends -encore- celui de janvier !

Je les reçois en général; entre le 25 et le 5 du mois en cours.

cocodu41

Bonjour

Pour ma part, toujours rien, aucun magazine papier dans ma boite au lettres, pourtant abonnée Intégrale avec décodeur Canal c un comble.