Comment activer l'offre CANAL+ sur ma box SFR?

ANDREI33205905

Bonjour,

Récemment, j'ai acheté un téléphone portable et j'ai eu une offre CANAL+ gratuit pendant 2 mois.

Le souci est ce que je n'ai aucune idée de comment activer l'offre sur ma box SFR, j'ai reçu aucun email concernant l'activation avec la box.

Merci

pierrickand

Bonsoir,

si c'est une offre via myCanal, c'est uniquement sur PC, smartphone et tablette.

L'activation sur les décodeurs concerne les offres avec engagement.

Vérifiez les modalités d'accès de l'offre que vous avez eu (vous seul ici avez cette info).

Réponses de la communauté

Silophuis

je me suis abonné ce jour et n'ai jamais reçu l'email de confirmation et d'activation de mon compte

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour artvi,

Afin de pouvoir vous aider nous avons besoin de plus de précisions.

Quel est votre mode de réception ?

Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ?

Qu'entendez-vous exactement par "je n'ai pas CANAL+ sur l'offre d'achat de mon téléviseur" ?

Cordialement,

artvi

je n ai pas de canal plus sur l offre d achat de mon televiseur

pierrickand

Dans ce cas contactez le service client.

Ici, comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous contactez un forum d'abonnés.

Vous seul connaissez l'offre qui vous a été faites, et seul le service client aura accès à votre dossier (si un compte Canal a déjà été créé).

ANDREI33205905

Je ne vois myCanal nul part, et le vendeur de Darty m'a bien dit que je peux voir les chaînes CANAL+ sur la tele...